Trouver une entreprise pour nettoyer vos vitres

BSC CLEANING - Une propreté éclatante en toute sécurité

Forte de 20 ans d'expérience, BSC Cleaning propose des services professionnels dans le secteur du nettoyage.

Elle apportera un soin particulier à vos vitres et châssis : nettoyage, entretien, traitement spécifique...

Sa priorité est de fournir un service sur mesure pour toujours mieux vous satisfaire !

Tel : 02 / 410 55 58
N° gratuit : 0800 / 40 615 

BEST CLEAN – Ixelles

nettoyage de vitres en hauteur
Confiez la propreté de vos fenêtres à cette entreprise qualifiée. Ses agents interviendront en toute sécurité, autant chez les particuliers que pour les commerçants, syndics d’immeubles, etc.

BELGO CLEANING – Nettoyage à Bruxelles

Nettoyage de vitres chiffon jaune
Belgo Cleaning met 25 ans d’expérience au service des entreprises pour laver leurs vitres et châssis, même complexes. Disponible partout à Bruxelles, son personnel dynamique effectue un travail soigné.

JETTE CLEAN - Bruxelles

Localisée à Jette, cette entreprise propose ses services de nettoyage dans toute la région bruxelloise. Fiez-vous aux plus de 25 ans d’expérience de Jette Clean, que ce soit pour le lavage de vitres, le nettoyage de tapis, l’évacuation des déchets… vous garantissant un entretien irréprochable de vos locaux professionnels.

INTER CLEANING – Bruxelles

Pour des locaux accueillants et d’une propreté irréprochable, contactez les spécialistes dInter Cleaning, qui prendront en charge le nettoyage complet de vos bureaux 7j/7. Ils sont à votre service depuis plus de 20 ans pour l’entretien de toutes vos surfaces vitrées mais également pour le traitement de vos sols ou des travaux de désinfection.

Comment choisir votre prestataire ?

Vous avez décidé de faire appel à un professionnel pour l’entretien de vos vitres mais ne savez pas lequel choisir ? Posez-vous les bonnes questions.

  • Quelles sont les prestations incluses dans le devis ? Veillez à ce que celui-ci soit le plus détaillé possible. Il devra notamment mentionner les dimensions de vos fenêtres, l’intervention à l’intérieur comme à l’extérieur, le tarif horaire, les produits utilisés, etc. Le type de vitres a aussi son importance : laver des baies vitrées au sol ne représentent pas le même effort qu'entretenir de petits carreaux en haut d'un immeuble... ni le même coût.
  • Quelle est la formation des ouvriers et à combien s’élève le nombre d’années d’expérience de l’entreprise ?
  • Comment le contrôle qualité est-il effectué ?
  • Quelles sont les assurances souscrites par la société ? En hauteur, un accident pourrait malheureusement vite arriver.
  • Quelle a été votre première impression en rencontrant ces professionnels ? Vous ont-ils semblé sympathiques, à l’écoute, réactifs… ?